L'AUTRE CAS DE KIDNAPPING OUBLIÉ
L'enlèvement est devenu comme une activité économique, malgré son statut éhonté. Cela n'empêche pas qu'on s'habitue de plus en plus avec cette pratique infrahumaine. Dans le cas de kidnapping, vous êtes dépouillés de vos droits en tant qu'humain, car, les victimes subissent toute sortes de formes de traitement inhumain, jusqu'à l'enlèvement de la vie. Un acte qui ne choque pas les dirigeants du pays. C'est une situation qui dépasse l'entendement.
Certains de nos élus veulent nous faire croire qu'ils sont indignés face à cette pratique douloureuse. L'indignation doit être démontrée par une intervention répressive face aux caïds et ses adeptes peu importe son statut social. Mais de nos jours nos dirigeants se contentent de faire un "tweet" et la vie continue, pendant que les malfrats pavanent en toute liberté dans les rues. La meilleure façon possible de montrer votre consternation c'est de traquer les bandits, dès lors on pourra croire à leur indignation.
Le droit à la sécurité sociale ne doit pas être considéré comme une courtoisie, ni la sécurité alimentaire comme une faveur, des dirigeants l'égard du peuple. C'est d'abord une obligation sans équivoque ,la protection des concitoyens, c'est un fait impératif de l'État envers son peuple à tout les niveaux , ils nous bernent avec des communiqués pour nous maintenir dans la distraction, donc on est fatigué avec ces discours sans action.
C'est pourquoi, dans une démarche analytique, on constate que le kidnapping comme une activité économique obscène à pris un essor inexplicable au niveau du pays. Certe, si pour certains ,ce dernier consiste à l'enlèvement des humains en échange d'une rançon. Le kidnapping va plus loin, car il y a aussi l'autre kidnapping oublié. Regardons la montée en puissance de la cherté des produits alimentaires dans un pays avec un PIB en chute depuis des années. L'avenir du prolétariat à été kidnappé depuis des années.
L'augmentation des prix produits alimentaires marche presqu'au même rythme d'une montre, pas de temps pour respirer, au point de vue économique notre avenir est suffoqué, on ne peut pas respirer. L'impression c'est tout ce qui nous reste encore pour duper les gens, le faire semblant. En vérité, on se dirige tout droit vers le précipice.Notre avenir est confisqué entre les mains du secteur privé et économique, qu'attendenons nous encore de plus pour comprendre le jeu. Les politiques restent muets et nous sommes les premières victimes de la hausse des prix de produits.
C'est encore un cas d'enlèvement qui tue lentement, mais sûrement qui tue quand même. Les revenus des gens qui bossent durement restent insignifiants pour répondre à leur besoin. Nous avons besoin d'une intervention répressive rapide face aux sourds qui confisquent nos "sous" pour s'enrichir avec l'appui de certains flagorneurs au niveau de l'État.
Par. BOSSÉ Cliford
Commentaires
Publier un commentaire