Passer au contenu principal

En vedette

Guide pour les candidats intéressés par la Faculté des Sciences Humaines (FASCH)

  Guide pour les candidats intéressés par la Faculté des Sciences Humaines (FASCH) 1.Historicité FASCH a été fondée le 19 juin 1974, grâce à Salomon Pierre-Louis, membre de l'équipe Duvalier. La FASCH est l'une des plus grandes institutions en sciences humaines et sociales respectées de l'Université d'État d'Haïti (UEH) et des Caraïbes. Depuis sa création, il a formé des milliers d'étudiants dans des disciplines importantes et a offert des opportunités de carrière à l'étranger. 2.Vue d'ensemble de la Faculté La FASCH offre des programmes de licence dans quatre disciplines majeures : Sociologie, Communication Sociale, Psychologie, et Travail Social. Elle abrite également un programme de maîtrise en Population et Développement (MAPODE), qui fonctionne au sein du Centre en Population et Développement (CEPODE). Avec un effectif de 36 professeurs à temps plein, la faculté accueille chaque année plus de 300 étudiants par le biais de deux concours d...

Dimitri Hérard : On vous révèle 7 SECRETS EXCLUSIFS sur le kidnapping et la libération de sa femme !

 


Dimitri Hérard : On vous révèle 7 SECRETS EXCLUSIFS sur le kidnapping et la libération de sa femme !

Clique sur ce lien si toi aussi tu veux publier ton article sur haititchala.com : InfoPUBLICATION

Maritza Beaubrun, kidnappée le dimanche 29 novembre 2020 vient d’être libérée contre rançon. Une source nous révèle des détails.

  1. Maritza Beaubrun est la fille de Gérard Evans Beaubrun, ancien cadre du RDNP et actuel conseiller politique de l’ex candidat à la présidence Éric Jean Baptiste.
  2. Maritza Beaubrun et Dimitri Hérard étaient en cours processus de divorce avant le kidnapping.
  3. Contrairement à ce qu'avait laissé entendre les responsables du Palais National, aucune opération policière a été menée pour sa libération! Elle  a été récupérée dans la nuit du 1er décembre.
  4. Elle a été libérée pour une somme bien inférieure aux 1 millions de dollars + 2,5 millions de gourdes réclamés.
  5. Le montant de la rançon, (que notre source a hésité à révéler) n'est pas parvenu directemnt aux ravisseurs. Une partie a été distribuée à plusieurs groupements au Village de Dieu pour s'assurer de la bonne marche du sauvetage.
  6. Toujours selon notre source, elle n'a subi aucun dommage physique durant sa séquestration.
  7.  Ce kidnapping est révélateur de l'incapacité de L'État à gouverner. Ne serait-il pas temps pour eux d'abdiquer ?

Articles recommendés : 

Commentaires

Messages les plus consultés